La Vienne Rurale 27 octobre 2019 à 12h00 | Par Marine Nauleau

L’Arantelle fait son festival

Du 15 novembre au 1er décembre, c’est la 29e édition du festival de l’Auberge de la Grand’Route. Le fruit d’une collaboration inter-associative sur le territoire des Vallées du Clain, et même au-delà.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Cie "C'est pas grave, on continue"

Expositions et spectacles sont au programme du Festival de l’Auberge de la Grand’ Route du 15 novembre au 1er décembre sur le territoire des Vallées du Clain. C’est le festival « d’expression culturelle du centre socio-culturel et d'animation des communes des Roches-Prémarie-Andillé, Smarves et la Villedieu du Clain. « Une façon de montrer que la vie culturelle est dynamique en la matière, avec des compagnies locales en plus » explique Pierre Frucot, animateur culturel à l’Arantelle.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui