La Vienne Rurale 26 octobre 2019 à 08h00 | Par Guillaume de Werbier

Un nouvel exploitant pour l’aéroport Poitiers-Biard

Le syndicat mixte de l'aéroport Poitiers-Biard (SMAPB) réuni vendredi dernier au Conseil départemental, a désigné le délégataire de service public qui va gérer l’infrastructure: il s’agit de la société Sealar.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Sur les 3 candidatures, examinées par les membres du SMAPB pour le choix de l’exploitant de l’aéroport Poitiers-Biard, c’est finalement la société Sealar qui a été retenue, par 12 voix pour, et 2 voix contre. Elle obtient ainsi une délégation de service public pour 12 ans qui débutera en janvier prochain. Sealar est le regroupement de 3 entreprises, Info, CCIMP Infrastructures et TPFI, gestionnaires des aéroports de Brest, Morlaix, et Quimper et actionnaires de l’aéroport de Marseille.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui