La Vienne Rurale 15 mars 2020 à 15h00 | Par Elisabeth Hersand

13 dates pour vagabonder en musique

Chaque année, les Poitevins attendent avec impatience la liste des artistes qui vont participer aux Heures Vagabondes, mais aussi les communes qui vont accueillir ces concerts gratuits.Le Conseil départemental et France Bleu Poitou ont dévoilé cette programmation lundi.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Un concert de reggae dans la cour de l’école? Avec 3000 personnes? Ça parait un peu dingue, mais c’est pourtant ce qui va se passer le 31 juillet à Brux. Cette commune du sud Vienne qui compte moins de 800 habitants va en effet accueillir un des concerts des Heures Vagabondes, cet été. «Nous sommes un territoire très rural, et sommes donc ravis d’accueillir ce type d’évènement, à la fois pour nos habitants, mais aussi parce que c’est l’occasion de faire découvrir la commune» explique Marcel Peny, le maire de la commune.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui