La Vienne Rurale 12 juin 2021 a 12h00 | Par Elisabeth Hersand

27 marchés de producteurs cet été

Le coup d’envoi des marchés de producteurs de la Vienne sera lancé ce vendredi, à Nieul-l’Espoir.Pas moins de 40 000 personnes et 14000 «mangeurs» sont attendus pour ces évènements qui se déroulent dans le département pour la 17e année.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Après une saison 2020 compliquée, en raison de la crise sanitaire, les 27 marchés de producteurs, organisés par la Chambre d’agriculture, Bienvenue à la Ferme, et avec de nombreux partenaires, devraient se dérouler dans un climat apaisé. «C’est une action qui fédère de nombreux partenaires, et c’est vraiment notre rôle, de mener de tels marchés, qui valorisent les productions locales» lance Philippe Tabarin, président de la chambre d’agriculture.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,