La Vienne Rurale 18 octobre 2020 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

300 millions d’euros pour dessiner un nouveau Futuroscope

Malgré la période difficile, le Futuroscope n’a pas mis ses projets au placard.D’ici 2025, le parc espère attirer 600 000 visiteurs de plus chaque année, avec des aménagements et attractions particulièrement importants.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

D’ici 5 ans, il sera difficile de reconnaître le Futuroscope. C’est compliqué à imaginer, surtout dans un laps de temps aussi court, mais en plus de Zéro Gravity (déjà sorti de terre) et de l’Arena (dont les travaux ont commencé cette année), un hôtel « Station Cosmos » un restaurant « Hyperloop », des ecolodgee, mais aussi un parc aquatique (Aquascope) vont être installés sur le parking, juste devant l’entrée actuelle. Trois attractions majeures vont aussi être développées : Chasseurs de tornades en 2022, Mission bermudes en 2024 et des montagnes russes dernière génération en 2025.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui