La Vienne Rurale 21 décembre 2019 à 14h00 | Par Guillaume de Werbier

Crédit Agricole : la vitalité des associations couronnée

Le 5 décembre dernier, les responsables des caisses régionales du Crédit Agricole de Nouvelle-Aquitaine se sont retrouvés au parc du Futuroscope où ils organisaient la première édition du Trophée des associations Nouvelle-Aquitaine. Cet événement vise à mettre à l’honneur l’implication du tissu associatif sur des sujets de société.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Crédit Agricole Touraine Poitou

Sur les 200 000 associations présentes dans notre région, la moitié est cliente des caisses régionales du Crédit Agricole de Nouvelle-Aquitaine, se félicite Philippe Chatain, directeur de la caisse Touraine Poitou. « Chaque année, les 7 caisses régionales accordent près de 9 M€ d’aides et de dons directs pour soutenir ces associations locales, tous domaines confondus. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui