La Vienne Rurale 20 mars 2020 à 14h00 | Par Elisabeth Hersand

Denis Bergeron de retour à la tête de la FNSEA

Depuis la semaine dernière, Denis Bergeron est le nouveau président de la FNSEA de la Vienne.L’éleveur de moutons et de vaches allaitantes à Saulgé succède à Romain Martineau.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

La FNSEA de la Vienne vient de changer de président, et vous succéder à Romain Martineau. Quelle est la raison de ce changement?
Oui, j’ai été élu président lundi 9 mars dernier, lors de la réunion du conseil d’administration de la FNSEA de la Vienne, qui a élu son bureau, et son président. C’est la procédure habituelle de renouvellement du bureau, comme tous les trois ans. Romain avait besoin de prendre du recul, en raison de sa situation personnelle. À mes côtés, Céline Bois reste la secrétaire générale, et Eric Dion le vice-président. Je me place dans la continuité et la poursuite des dossiers en cours. C’est une fonction que je connais, puisque j’ai été 5 ans président de la FNSEA de la Vienne.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui