La Vienne Rurale 27 décembre 2019 à 08h00 | Par Marine Nauleau

Des fèves locales à la boulangerie « Aux délices de Gencay »

Pour la deuxième année consécutive, Stéphane et Marina Fournier ont choisi de mettre en avant le patrimoine local dans leurs galettes des rois. Ces boulangers, originaires de Sologne sont tombés sous le charme du sud Vienne il y a 10 ans.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

La rue de la Fontaine et le champ de foire à Gencay, les écoles et la rue principale de La Ferrière-Airoux, le moulin et le passage du gué à Brion, l’église et l’arrivée du pont à Saint Maurice La Clouère, le moulin de Dames et la place de l’église de Magné...C’est une série de fèves uniques que les gourmands pourront trouver dans les galettes de la boulangerie « Aux délices de Gencay » pour L’Épiphanie.
La promesse d’un beau détour à travers le patrimoine local. Un voyage dans le temps aussi, avec de belles cartes postales choisies avec soin.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui