La Vienne Rurale 14 mars 2020 à 14h00 | Par Marine Nauleau

Deux groupes châtelleraudais créent 150 emplois

Mécaniciens, carrossiers, peintres et conducteurs routiers sont attendus sur le site de l’ex-Coop Atlantique à Ingrandes-sur-Vienne dans les prochains mois. Le groupe 2L Logistics/DVTA et Emil Frey France recrute.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Les métiers recherchés sont plutôt en tension. C’est ce qui explique la mobilisation générale des dirigeants et des élus locaux. Objectifs des groupes Emil Frey France et de 2L Logistics/DVTA installés sur le site de l’ancienne coopérative agricole d’Ingrandes-sur-Vienne : embaucher 150 personnes d’ici le 1er juin. Emil Frey, leader européen de la distribution automobile lancera alors les chaînes de production de sa première usine de reconditionnement de ses véhicules d’occasion à travers son Centre de Rénovation Véhicules d’Occasion (CRVO). Dans le même temps, DVTA, filiale du groupe 2L Logistics, 4ème acteur national dans les métiers du transport de véhicules sera en première ligne pour accompagner le développement du CRVO.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui