La Vienne Rurale 04 avril 2020 à 18h00 | Par Elisabeth Hersand

Ehpad: ne pas baisser la vigilance!

A Sèvres Anxaumont Chauvigny ou Poitiers, les maisons de retraite appliquent à la lettre les mesures de protection de leurs résidents, tout en leur permettant de vivre au mieux ce moment difficile.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Depuis fin février, comme dans toutes les maisons de retraites, les Ehpad de Sèvres Anxaumont et de Chauvigny ont chaque semaine mis en place de nouvelles mesures de protection de leurs résidents et salariés. Limitation des visites, et port de masque en février, interdiction des visites le 12 mars, arrêt des repas en commun et port de masque pour tout le personnel depuis le 19 mars, et depuis lundi dernier les résidents sont invités à rester dans leur chambre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui