La Vienne Rurale 05 juin 2021 a 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Faire connaître et reconnaître la chambre d’agriculture

Agnès Chabrillanges est arrivée mardi, sous le soleil, pour prendre ses fonctions de directrice de la Chambre d’agriculture, le jour où la structure présentait son drive fermier à ses salariés, locataires et partenaires. Rencontre avec cette nouvelle personnalité forte pour l’agriculture de la Vienne.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Quel est votre parcours ?

J’étais, jusqu’à lundi, directrice de la Direction Départementale des Départementales du Lot-et-Garonne. C’est une fonction que j’exerçais depuis 2017. J’ai aussi été directrice adjointe à la DDT des Pyrénées Atlantiques, et j’ai occupé différents postes, dans les services environnement, économie agricole, dans les DDT de plusieurs départements: Aveyron, Allier, Charente notamment.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous