La Vienne Rurale 29 décembre 2019 à 12h00 | Par Guillaume de Werbier

Fin d’année savoureuse avec Serenity Biscuits

Des P’tits palets citron, du nougat, un broyé de Noël, ou peut-être des meringues pour agrémenter vos repas de fêtes ? Vous n’aurez que l’embarras du choix, une fois que vous aurez franchi la porte de la boutique Serenity Biscuits, biscuiterie à Vicq-sur-Gartempe, créée par Catherine Pigeonnat.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Ces dernières semaines ont été intenses pour Catherine Pigeonnat, gérante de la biscuiterie artisanale Serenity Biscuits. Les magasins de producteurs, maisons de pays, offices de tourisme, et autres épiceries vrac (dans la Vienne, mais aussi les Deux-Sèvres, la Charente-Maritime, l’Indre, l’Indre-et-Loire, le Cher), qu’elle approvisionne, la sollicitent depuis novembre pour mettre sur leurs étals ses assortiments de biscuits, tout spécialement conçus pour cette période de fêtes. Dans sa boutique, à Vicq-sur-Gartempe, qu’elle occupe depuis avril dernier (où elle produit, conditionne et stocke aussi ses biscuits), on peut découvrir ses sachets de biscuits de Noël aux  saveurs chocolat, rhum-raisin ou aux épices, ses broyés du Poitou et leur décoration à base de biscuits de pain d’épice.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,