La Vienne Rurale 12 septembre 2021 a 12h00 | Par Guillaume de Werbier

Groupama sur le pont face à la crise sanitaire

Vendredi dernier, la fédération Groupama de la Vienne a rassemblé une centaine de ses administrateurs, à DéfiPlanet’. Une journée de convivialité dans le parc de loisirs de Dienné pour renouer les liens entre les élus après ces derniers mois de crise sanitaire, et l’occasion aussi de faire un tour d’horizon de l’actualité de l’assureur mutualiste, avec le président départemental, Stéphane Cools.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

En cette période de crise liée au coronavirus, Groupama continue à se mobiliser auprès de ses sociétaires et à jouer le jeu de la solidarité. « Il y a eu pendant toute la période Covid des appels non mercantiles vers nos sociétaires pour savoir où ils en étaient, ce dont ils avaient besoin », soulignait Stéphane Cools, président de la fédération Groupama de la Vienne, lors d’une journée à DefiPlanet, où s’étaient réunis 110 administrateurs du département.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,