La Vienne Rurale 02 octobre 2021 a 12h00 | Par Marine Nauleau

Innov’action: partage d’expériences et de savoir-faire

Innov’action, c’est le rendez-vous des agriculteurs innovants. Dans le cadre d’une journée du couvert végétal, mardi 5 octobre.Ce sera l’occasion de rencontrer des agriculteurs qui ont intégré ces cultures dans leur système.Et notamment Christophe Pageard, céréalier à Thuré.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Le grand public devrait sans doute prendre plus conscience des réfle-xions, et surtout des actions, de certains agriculteurs dans leurs cultures, comme l’agriculture de conservation. Un domaine où le partage d’expériences (bonnes et mauvaises) et de savoir-faire est important. La journée Innov’Action, dédiée au couvert végétal, et organisée ce mardi 5 octobre par la chambre d’agriculture de la Vienne, a cette vocation. Quatre exploitations s’ouvrent à la visite ,dont celle de Christophe Pageard. Installé en 1996, et rejoint en 2002 par Delphine, son épouse, il est la 5e génération installée route de la Taille Martin à Thuré.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous