La Vienne Rurale 07 février 2020 à 19h00 | Par Elisabeth Hersand

«Je veux qu’on vienne me poser des questions»

Le 23 février, Laurent Cailleau organise une «marche verte» autour de Chauvigny.Cet éleveur de Limousines souhaite proposer une découverte de la nature et l’agriculture locale.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Qu’est-ce que la «Marche verte» que vous organisez le 23 février?
C’est une balade de 8km, qui va faire une boucle autour de mon exploitation, du côté de Lespinasse, à Chauvigny. C’est une marche qui va permettre de découvrir le paysage et la nature du secteur, puisque la marche sera animée par les interventions d’un géologue, d’un botaniste et de plusieurs agriculteurs. Nous ferons d’ailleurs une étape à la ferme du Maras. Après la randonnée, je proposerai un casse-croûte avec de la viande de mon élevage, et un vin d’honneur sera offert par Groupama.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui