La Vienne Rurale 18 avril 2021 a 12h00 | Par Marine Nauleau

Jeu de piste au cœur de Jaunay-Marigny

Pas facile d’occuper les enfants pendant ces vacances. Dans la Vienne, on n’a pas la mer mais certains ont des idées: l’équipe du bureau de l’Association des parents d’élèves de l’école Paul Eluard de Jaunay-Marigny a créé de toutes pièces un jeu de piste.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Marine Nauleau

La crise sanitaire n’empêche pas tout. Il suffit juste  parfois de faire preuve d’imagination, voire d’audace et d’une bonne dose d’énergie pour l’oublier, temporairement en tout cas. Le secteur associatif prouve qu’il est possible de lancer des animations, malgré les contraintes du moment. C’est d’ailleurs avec la crainte de voir annuler (pour la deuxième année consécutive) la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques que les membres du bureau de l’association des parents d’élèves de l’école Paul Éluard à Jaunay-Marigny ont imaginé un jeu de piste, disponible jusqu’au 25 avril.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous