La Vienne Rurale 28 mai 2021 a 19h00 | Par Elisabeth Hersand

L'action syndicale maintenue, malgré la covid-19

Crise sanitaire oblige, c'est en distanciel que la FNSEA a tenu son assemblée générale, vendredi dernier. Un contexte qui n'empêche pas le syndicat de travailler les dossiers qui font l'actualité des agriculteurs: gel, dégâts d'oiseaux, loi Climat, Pac 2023, mais aussi de faire perdurer les contacts avec le grand public. Le point avec Denis Bergeron, président de la FNSEA de la Vienne.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Une AG en temps de covid, c'est compliqué?
Oui, nous n'avions pas d'autre choix que de l'organiser en visioconférence. C'est vrai que c'est habituellement un moment qui nous permet de nous rencontrer, entre agriculteurs, d'échanger, et aussi de partager des moments de convivialité. Nous pensons organiser un autre rendez-vous à l'automne. Ce sera une rentrée chargée, puisqu'il y aura le congrès de la FNSEA, le Sommet de l'élevage, Capr'Inov, Tech Ovin, et la Ferme s'Invite... Mais il est important pour nous de créer un moment de rencontre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous