La Vienne Rurale 21 mars 2020 à 19h00 | Par Elisabeth Hersand

La CR se penche sur les loups et l’eau

L’assemblée générale de la Coordination Rurale a été l’occasion d’évoquer la présence du loup, ainsi que la gestion de l’eau.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Un an après la victoire de son syndicat aux élections de la chambre d’agriculture, Guillaume Poinot dresse un bilan positif de cette période. «Je sais que c’était un vote de contestation, mais je vois que désormais, les agriculteurs viennent aussi plus facilement vers nous. Nous avons plus d’adhésions, nous voyons plus de gens» se félicite le président de la Coordination Rurale de la Vienne. «Je souhaite d’ailleurs rappeler aux agriculteurs que ce sont les syndicats qui portent leur voix auprès des élus et des collectivités. C’est important de s’investir dans un syndicat, quel qu’il soit!».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui