La Vienne Rurale 26 juin 2021 a 19h00 | Par Elisabeth Hersand

La Ferme s’Invite, ce sera du 12 au 14 novembre

Cet automne, la Ferme s’invite investira à nouveau le parc des Expositions de Poitiers.Après la journée du vendredi réservée aux scolaires, le site accueillera de nombreux concours d’animaux, et espère attirer autant de public qu’en 2019.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

C’est une édition de relance!» se félicite Michel Caillé. L’agriculteur présidait il y a quelques jours l’assemblée générale de la Ferme s’Invite. Après l’annulation de 2020, les membres de l’association et les nombreux partenaires sont particulièrement mobilisés pour cet automne. «Les éleveurs sont vraiment motivés, tout comme les partenaires, les lycées agricoles et les MFR.» Le salon se tiendra du 12 au 14 novembre, avec quelques nouveautés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,