La Vienne Rurale 19 novembre 2021 a 08h00 | Par E. Hersand, G de Werbier, M Nauleau

La Ferme s’Invite fait un retour remarqué

Même si la Ferme s’Invite n’a pas eu lieu en 2020, en raison de la crise sanitaire, personne n’a perdu ses bonnes habitudes. Ni les organisateurs, qui ont mis en place un salon particulièrement animé, ni les visiteurs, venus en nombre le week-end dernier.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Qui a dit que l’agriculture n’intéressait pas le grand public? Certainement pas les visiteurs qui ont investi le parc des expositions de Poitiers, le week-end dernier. Sur les deux jours où s’est tenue la Ferme s’Invite, ce sont en effet plus de 25000 personnes qui se sont succédées. Dès le samedi matin, les nombreuses poussettes d’enfants ont du mal à se frayer un chemin dans les allées, et c’est le dimanche après-midi que l’affluence a été la plus importante. Et cela malgré le contexte sanitaire et l’obligation de présenter un pass sanitaire pour accéder au site.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,