La Vienne Rurale 20 juin 2021 a 12h00 | Par Elisabeth Hersand

La Roche-Posay mise sur la culture

Après une année difficile pour la Roche-Posay, en raison de la crise sanitaire, la commune thermale a repris ses activités.Dans quelques jours, Acropolya ouvrira en plus ses portes.Une salle de spectacles, culturelle et de divertissement, qui s’adresse à la fois aux locaux, mais aussi aux curistes.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Ici, on aime le blues, les musiques du monde, le classique, le slam, le jazz, le théâtre, et l’humour. « Nous avons une programmation très variée… Le point commun de tous ces artistes, c’est la qualité ! » assure Hervé Bonillo-Darnis. Le directeur de la toute nouvelle salle de la Roche-Posay n’est pas peu fier de présenter les 11 spectacles qui se tiendront d’ici la fin de l’année dans l’Acropolya. Contrairement à de nombreuses salles, elle aura une programmation sur toute l’année.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,