La Vienne Rurale 16 février 2018 a 08h00 | Par Elisabeth Hersand

La Vienne se prépare à investir les allées de la Porte de Versailles

Comme chaque année, les visiteurs du Salon de l’Agriculture pourront découvrir un échantillon de l’agriculture de la Vienne.Du 24 février au 4 mars, plusieurs éleveurs ovins, bovins et caprins seront présents.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Elle a 5 ans, pèse 1 000 kg, et depuis quelques jours est surnommée « la Parsienne». Cette belle Limousine est née à Marnay, chez Frédéric Poirier. « Je ne lui ai pas donné de nom. Mais depuis qu’elle a été sélectionnée pour la vente aux enchères Blason Prestige, je trouve qu’elle joue un peu les Parisiennes » s’amuse l’éleveur. Le vendredi 23 février, il prendra donc le chemin de la Souterraine avec cette vache, n° 3890, pour participer à la vente qui se déroulera le lundi après midi, dans le cadre du Salon de l’Agriculture.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,