La Vienne Rurale 14 mars 2021 a 19h00 | Par Jean-Claude Rabin

Le Center Parcs du Domaine du Bois aux Daims est ré-ouvert

La longue file d’attente des voitures à l’entrée du Center Parcs du Loudunais, lundi 1er mars en dit long sur l’envie d’évasion des arrivants venus des quatre coins de la France.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

La fermeture au public imposée par les mesures sanitaires liées au Covid 19 depuis le 3 janvier avait mis le Domaine du Bois aux Daims en mode veille. « Une grande partie du personnel a été mise en chômage partiel, déplore Thierry Decorps le directeur. Certains services ont été maintenus: l’entretien des espaces verts, le soin des animaux du parc et du cœur animalier, la ferme. La maintenance des infrastructures de loisirs, comme l’Aqua-Mundo ou la serre tropicale  ne pouvait pas être totalement arrêtée. La décision d’ouvrir le premier mars  été prise il y a une quinzaine de jours, et a été accueillie par une explosion de joie  de la part des équipes. »

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,