La Vienne Rurale 17 avril 2021 a 19h00 | Par Elisabeth Hersand

Le Crédit Agricole attentif, mais serein

Un an après le début du premier confinement, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou fait le point sur son activité durant cette période. Mais aussi sur l’impact de la crise pour sa clientèle professionnelle.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Des assemblées générales en période de confinement, c’est un peu compliqué. Au sein du Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou, il y en avait 64 à organiser, autant de caisses locales de la Vienne et d’Indre-et-Loire. Et c’est donc à distance qu’elles se sont faites, avec un dispositif de sécurité en ligne qui a permis aux clients sociétaires de faire entendre leur voix. Un dispositif qui a donc permis de faire le point sur l’année écoulée, avec plus de 10 700 sociétaires qui ont participé aux votes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous