La Vienne Rurale 29 août 2021 a 12h00 | Par Guillaume de Werbier

Le mystère de la tombe à l’enfant dans l’objectif de Thierry Mauvignier

Lundi dernier, c’était le premier jour de tournage du court-métrage «La légende des seigneurs assassins». Son réalisateur, Thierry Mauvignier, s’était installé pour une journée dans une salle de l’abbaye de la Réau, à Saint-Martin-l'Ars, pour filmer une des scènes du film qui s’inspire de la légende de la tombe à l’enfant de la forêt de Moulière.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Le Poitou a sa part de mystère. Par exemple, nombreuses sont les légendes qui hantent la forêt de Moulière. La plus connue est sûrement celle de la tombe à l’enfant que les promeneurs connaissent bien. Un lieu familier de Thierry Mauvignier, réalisateur qui n’habite pas loin. Adepte de la course à pieds,  il passe aussi fréquemment par ce site pour s’entraîner.Le mystère de la tombe à l’enfant reste entier et fascine, sûrement parce qu’elle existe vraiment.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,