La Vienne Rurale 03 septembre 2021 a 08h00 | Par Marine Nauleau

« Le secteur du bâtiment est en plein boom»

Pénurie de matériaux, hausse des prix, manque de main-d’œuvre, transmission… Les points d’attention dans le secteur du bâtiment ne manquent pas. Le nouveau président de la Capeb de la Vienne, Frédéric Dayber, s’en saisit forcément. Le syndicat organise d’ailleurs des portes ouvertes le vendredi 10 septembre.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Qui êtes-vous Frédéric Dayber?Je suis originaire de Blois. J’ai 56 ans. Je suis né dans la peinture, puisque j’ai fait un apprentissage dans le domaine dès 16 ans. Ensuite je me suis tourné vers la vente, de peinture toujours, auprès des professionnels, notamment dans la région Centre et en Creuse. J’ai été dans le commerce pendant       20 ans et pour des raisons personnelles je suis arrivé à Poitiers. Au départ je voulais continuer à vendre de la peinture, mais je me suis finalement tourné vers l’artisanat, mon premier métier. J’ai créé «Les propains d’Abord» en 2007, à Vouillé. Je suis installé à Frozes depuis 10 ans.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,