La Vienne Rurale 07 septembre 2020 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Les ados inaugurent un mur d’expression aux couleurs du Tour

Parmi les nombreux décors aux couleurs du Tour de France, le Capado de Chauvigny s’est chargé d’habiller le mur de soutènement du nouveau parking, situé sous le Château.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Pendant une dizaine de jours, Jade, Zoé, Tom et Vincent ont sorti leurs masques, mais pas seulement pour  se protéger de la Covid-19. Ces quatre adolescents de Chauvigny ont en effet revétu  un masque de protection pour éviter de trop respirer la peinture des nombreuses bombes qu’ils ont utilisées pour réaliser une toute nouvelle fresque. Une animation qui leur était proposée par la Capado,  dans le cadre de l’accueil loisirs de l’été. Et pour les guider dans ce travail, c’est un professionnel de la peinture qui est intervenu. Saïd Boucena, artiste peintre à Bonneuil-Matours, avait déjà travaillé sur la commune, pour décorer le tunnel qui relie le collège au gymnase.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui