La Vienne Rurale 21 mars 2020 à 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Les Jeunes Agriculteurs misent sur la communication

Vendredi dernier, les Jeunes Agriculteurs de la Vienne tenaient leur assemblée générale.Une réunion qui a permis de renouveler l’équipe des élus, mais aussi d’évoquer la sécurité dans les exploitations agricoles.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Les jeunes s’intéressent à la vie syndicale!» se réjouit Henri Sureaux. le président des Jeunes Agriculteurs de la Vienne se félicitait de voir la salle Xavier Bernard à la Chambre d’agriculture, quasi pleine, vendredi dernier. Le matin, une cinquantaine d’agriculteurs participaient en effet à l’assemblée générale statutaire, durant laquelle le conseil d’administration a été renouvelé. «Nous avons 6 nouveaux administrateurs, qui remplacent ceux qui ont atteint la limite d’âge».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui