La Vienne Rurale 20 septembre 2020 à 19h00 | Par Elisabeth Hersand

Pas de Ferme S’invite cette année...

Le couperet est tombé vendredi dernier. Réunis avec les éleveurs, chambre d’agriculture, élus de grand Poitiers et représentants du national Prim’Holstein, les organisateurs de la Ferme s’invite ont décidé de reporter l’évènement, qui devait se tenir les 7 et 8 novembre à Poitiers.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Le tour de table a duré près de deux heures, mais la conclusion a été rapide à faire. « Avant l’été, on se disait que c’était jouable » explique Michel Caillé, « mais on voit que c’est vraiment trop compliqué de maintenir l’édition 2020 ». Le président de la Ferme S’invite souligne que la réunion a permis de se rendre compte que tout le monde était sur la même longueur d’onde. « Personne ne trouve de point positif à tenir l’édition cette année » résume Jean-François Ressegand, éleveur équin.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui