La Vienne Rurale 03 juillet 2021 a 12h00 | Par Elisabeth Hersand

Trois fêtes en une, les 21 et 22 août à Blanzay

Cet été, le Civraisien se mobilise autour des jeunes et de l’agriculture. Le Comice de Civray et la Fête des blés de Chez Bernardeau rejoindront en effet la Fête de la Terre des Jeunes Agriculteurs, les 21 et 22 août à Blanzay.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

En 2020, ni le Comice de Civray, ni la fête des blés de Chez Bernardeau, ni la fête de la Terre des Jeunes Agriculteurs n’ont pu se tenir, en raison de la crise sanitaire.  Alors pour 2021, les organisateurs de ces trois évènements ont envie de frapper fort, en faisant front commun. « Le matériel, les bénévoles et les exposants de la Fête de la Terre et du Comice sont un peu les mêmes, donc ce n’est pas très étonnant de faire une fête commune » lance Odet Triquet, le président du Comice de Civray, qui se tient habituellement le deuxième samedi du mois de septembre. Les 21 et 22 août prochains, c’est donc à Blanzay qu’ils installeront leurs stands, tout comme les bénévoles de Chez Bernardeau, sur la parcelle de 22 ha d’Henri Surreaux, qui devait accueillir en 2020 la Fête de la Terre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous