La Vienne Rurale 21 février 2021 a 18h00 | Par Guillaume de Werbier

Un groupement d’employeurs pour les entreprises du Sud Vienne

Le groupement d’employeurs lancé par le Club des entrepreneurs du Sud Vienne est désormais opérationnel. A sa tête Danielle Rousseau, qui va être l’interlocutrices de PME, TPE, mais aussi de collectivités et d’artisans-commerçants, et va mettre à leur disposition des salariés qualifiés, en temps partagé.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Depuis le 1er février dernier, les entreprises qui le souhaitent, peuvent s’adresser à Valemploi Sud Vienne, pour embaucher le personnel qu'elles ne pourraient pas recruter seules, à temps plein, ou toute l’année. Ce groupement d’employeurs a été créé sous l’impulsion du Club d’entrepreneurs du Sud Vienne (CESV) qui enregistrait des demandes d’une partie de ses adhérents pour avoir à leur disposition des salariés avec des compétences spécifiques, sur du temps partagé.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,