La Vienne Rurale 26 janvier 2020 à 14h00 | Par Elisabeth Hersand

Un nouveau directeur pour la chambre d’agriculture

Le 3 février, Bruno Liottard prendra la direction de la chambre d’agriculture de la Vienne.Cet homme qui a fait une grande partie de sa carrière au Crédit Agricole dans le nord de la France a une fine connaissance des problématiques agricoles, et espère remettre la chambre consulaire au «centre du village» avec l’ensemble de la nouvelle équipe gouvernante, au service des agriculteurs du département.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Quel est votre parcours ?
Je viens de Picardie et de la Marne, où j’ai travaillé pendant une trentaine d’années au Crédit Agricole, en tant que cadre de Direction comme directeur de Région. Diplomé d’HEC Paris, j’ai une formation à la fois agricole et financière. J’ai eu des missions d’expertise des marchés agricoles notamment dans les domaines de l’installation, l’investissement des filières, la transmission et l’accompagnement des agriculteurs en difficultés avec l’ensemble des OPA. J’ai également travaillé avec les artisans et commerçants, ainsi que la filière viticole. Actuellement je suis directeur général des services dans une communauté de communes dans le Jura.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui