La Vienne Rurale 13 novembre 2020 à 16h00 | Par Elisabeth HERSAND

Un supplément à croquer

Depuis 2010, la gastronomie française est entrée au patrimoine mondial de l'Unesco. Dans la Vienne, on n'est pas en reste, avec des produits emblématiques, comme la Chabichou, le Farci Poitevin ou le broyé, mais aussi avec des artisans plein de bonnes idées, des traiteurs historiques, des entreprises innovantes, des viticulteurs engagés en AOP, des jeunes passionnés... Tellement de belles histoires, qu'on a décidé d'en faire un supplément.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
https://fr.calameo.com/read/000803829faa0c9f54fba
https://fr.calameo.com/read/000803829faa0c9f54fba - © Vienne Rurale

Pour feuilleter le supplément, cliquez ci-dessous

https://fr.calameo.com/read/000803829faa0c9f54fba

 

Le journal propose de gagner deux énormes paniers gourmands: rendez-vous sur notre compte Facebook, et partagez la publication qui contient le supplément, ainsi que l'annonce du concours. Un tirage au sort, le 23 novembre permettra de désigner 2 gagnants!

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous