La Vienne Rurale 10 octobre 2020 à 19h00 | Par Elisabeth Hersand

Une représentation qui évolue à Eaux de Vienne

Mercredi dernier, Eaux de Vienne tenait son assemblée. La première depuis la modification des statuts du syndicat départemental de l’eau et de l’assainissement, en juin dernier. La structure compte désormais 103 délégués, contre 420 auparavant, et un nouveau président.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Après l’étape de la fusion des différents syndicats d’eau et d’assainissement de la Vienne, en 2015, l’assemblée générale d’Eaux de Vienne, qui s’est tenue cette semaine à Fontaine-le-Comte, était un nouveau moment important. «Suite à la loi NOTRe, la compétence eau et assainissement est désormais assurée par les établissements publics de coopération intercommunale» explique Rémy Coopman.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui