La Vienne Rurale 10 janvier 2020 à 08h00 | Par EH et GDW

Vœux interconsulaires aux acteurs économiques

Pour la deuxième année consécutive, les trois chambres consulaires de la Vienne ont fait le choix de présenter ensemble leurs vœux. Le point avec les présidents sur les dossiers chauds de 2020, mais aussi quelques exemples de formations en lien avec le développement durable, qui a été choisi comme thématique à ces vœux communs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

"Cela montre que l’on peut mener des projets ensemble ! » débute Philippe Tabarin. Le président de la Chambre d’agriculture est ravi de présenter ses vœux aux côtés de ses homologues de la chambre de commerce et d’industrie et de la chambre des métiers et de l’artisanat, Claude Lafond et Karine Desroses. Une « belle image de notre volonté de travailler ensemble » ajoute Karine Desroses. La présidente de la CMA de la Vienne ajoute qu’il est logique que tous les réseaux économiques du département avancent dans le même sens. « Dans certains domaines, nous avons des préoccupations communes », assure Claude Lafond, président de la CCI de la Vienne.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui