La Vienne Rurale 25 janvier 2020 à 12h00 | Par Marine Nauleau

Vers les Olympiades des Métiers

En début de semaine, le Campus des Métiers à Saint-Benoît accueillait la pré-sélection régionale des Olympiades des Métiers dans la catégorie «Art floral». Objectif pour cinq d’entres eux : aller à Bordeaux du 19 au 21 mars pour la sélection nationale des Olympiades des métiers.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Ce sont les jeux olympiques des métiers et ils font briller les yeux des apprentis de toutes les disciplines. Les 46e Olympiades auront lieu en septembre 2021 à Shanghaï et d’ici là, elles s’organisent à travers des pré-sélections régionales, puis nationales et internationales. Ainsi, avant d’atteindre Shanghaï, les 13 candidats à la pré-sélection régionale dans la catégorie Art Floral s’étaient donné rendez-vous à Poitiers en début de semaine. Objectif: faire partie des cinq chanceux qui vont aller à Bordeaux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui