La Vienne Rurale 27 juin 2021 a 12h00 | Par Marine Nauleau

Voyage en Terre de Dragons

« Planète des Crocodiles » est devenu « Terre de Dragons ».Le site de Civaux propose d’autres nouveautés que son nom, autour de Lara.Une jeune fille à la recherche de son grand-père, Matt Sheppard, disparu sur la piste des dragons.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Marine Nauleau

Le dôme, voisin des grandes tours de la centrale de Civaux, est plutôt connu des habitants de la Vienne et de ces alentours. Mais, en arrivant sur le site, j’étais sûre que la visite allait être différente. Avec mes enfants et mon époux, nous n’avons pas débarqué sur la « Planète des Crocodiles », que l’on connaissait déjà, mais en « Terre de Dragons ». Ouvert depuis le 14 juin, c’est le fruit de la volonté du gestionnaire Sites et Compagnie mais aussi de l’actionnaire majoritaire (84,9%), la municipalité de Civaux de « redonner un coup de jeune au parc en rendant le visiteur acteur de la visite » comme l’explique Sébastien Godfrin, le directeur.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,