La Vienne Rurale 29 février 2020 a 12h00 | Par Guillaume de Werbier

ZNT : les bandes de la discorde

Les Zones de non traitement (ZNT) sont toujours au coeur des préoccupations des agriculteurs. Pour preuve, l’assemblée générale de la FNSEA 86, la semaine dernière, où le dossier a été largement débattu par les participants.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Le dossier des ZNT est en train de nous coller aux bottes. On n’a pas le sentiment pour l’instant d’être allés au bout ». Invité par la FNSEA 86 pour son assemblée générale, Sébastien Amand, administrateur FNSEA, et président de la FDSEA de la Manche, laisse entendre qu’il n’est pas exclu que le syndicat appelle à la mobilisation prochainement « pour remettre en avant les incohérences du déroulé législatif qui a été mis en place par le Gouvernement. Il nous faut une réaction sur l’application des chartes riverains !"

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,