La Vienne Rurale 16 novembre 2019 à 19h00 | Par Elisabeth Hersand

De l’actu régionale par type de cultures oléo-protéagineuses

Depuis le printemps, Terres Inovia a revu son site internet.S’il met à disposition des messages techniques régionaux et grilles d’évaluation des risques, il nécessite également une inscription préalable.Le point avec Céline Motard et Elodie Tourton, du site du Magneraud (17).

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Votre site internet est accessible uniquement sur inscription?
Tout le monde peut s’y connecter, mais pour accéder aux actualités et messages régionaux, il faut effectivement créer un compte. C’est une démarche gratuite, durant laquelle il faut seulement renseigner son nom, son mail, et le ou les départements qui intéressent. Cette inscription permet à chacun de trier les informations pour lesquelles il souhaite recevoir et visualiser des informations. Une fois l’inscription faite, chacun choisit ensuite quelle plante il souhaite suivre: colza, tournesol, féverole, pois, soja, lin, lupin, lentille, chanvre. C’est un autre filtre intéressant, pour regarder uniquement ce qui nous intéresse. Et ces filtres peuvent être changés quand on veut, avec un effet immédiat.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui