La Vienne Rurale 22 novembre 2019 à 14h00 | Par Elisabeth Hersand

Le Conseil départemental présente son soutien aux communes

Quelques jours avant le congrès national des maires, Bruno Belin invitait la semaine dernière les élus de la Vienne à un dîner. L’occasion de leur présenter les grands axes de son budget 2020, pour « accompagner les projets des communes » et œuvrer pour « l'équité des territoires ».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Nous avons mis 4 points à notre copie budgétaire» explique Bruno Belin. Devant une salle pleine d’élus de la Vienne, le président du Conseil départemental a rappelé le contenu  de son budget 2020. «Nous n’avons pas prévu de hausse de la fiscalité, nous maintenons à 20% le seuil des investissements, nous maintenons également nos engagements tels que Activ et nous ne baissons pas les subventions aux associations». Des choix que l’élu du Nord Vienne a détaillés pour de nombreux domaines, et notamment pour la mobilité.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui