La Vienne Rurale 30 novembre 2019 à 12h00 | Par Guillaume de Werbier

Chambre de métiers et de l’artisanat: vers un nouveau cadre de travail

Sentiments mêlés, lundi dernier, à l’assemblée générale de la chambre de métiers et de l’artisanat de la Vienne, entre satisfaction face à une reprise d’activité des entreprises, et inquiétude des effets de l’ouverture à la concurrence des formations.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume de Werbier

Les entreprises artisanales commencent à reprendre des couleurs tout doucement. « Les choses vont mieux », disent les dirigeants à Karine Desroses, quand elle les rencontre sur le terrain. C’est ce que rapportait la présidente de la Chambre des métiers et de l’artisanat de la Vienne, en assemblée générale lundi dernier, signalant que cette amélioration concerne aussi bien le bâtiment, la sous-traitance industrielle que les services de proximité. « Un autre signe ne trompe pas : nos agents ont enregistré la 1000e procédure d’immatriculation au répertoire des métiers. C’est porté par les micro-entreprises ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui