La Vienne Rurale 22 novembre 2019 à 08h00 | Par G Seguin E Hersand G de Werbier

Les neuf premiers mois d’un président

Alors que se tient ce vendredi 22 novembre la session budgétaire de la Chambre d’agriculture, la rédaction de La Vienne Rurale a reçu cette semaine son nouveau président, Philippe Tabarin.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Elisabeth Hersand

Le jeune céréalier de La Ferrière-Airoux, tête de liste de la Coordination rurale, s’est retrouvé en février dernier et à la surprise générale (sauf la sienne…) à la tête d’une compagnie consulaire que la FNSEA/JA dirigeait depuis plusieurs décennies.
Marié et père de deux jumelles, Philippe Tabarin, licencié en Biologie, a repris la ferme familiale au début de sa carrière professionnelle et il doit jongler aujourd’hui entre son exploitation de 172 hectares de grandes cultures et la fonction chronophage de président de Chambre d’agriculture.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Vienne Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui